Certificats

Dernière actualisation le 15 February 2024

Que faire lorsque le message "Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site." s'affiche ?

Si vous recevez le message suivant dans votre déclaration fiscale lorsque vous téléversez un fichier :

Veuillez suivre les instructions suivantes étape par étape afin de résoudre ce problème :

Si vous utilisez Google Chrome :
  1. Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du site > Paramètres supplémentaires > Documents PDF
  2. Modifiez les paramètres pour ouvrir les PDF dans Chrome, et non pour les télécharger.

Si vous utilisez Microsoft Edge, allez sur:
  1. Paramètres > Cookies et autorisations du site > Documents PDF
  2. Désactivez l'option Toujours télécharger le fichier PDF et activez les paramètres d'affichage des PDF.

Partagez

Certificats

Autres questions & réponses de cette catégorie

Testez taxx.lu maintenant!

Inscrivez-vous gratuitement

Créez un compte, complétez votre déclaration et simulez votre remboursement d'impôts!